Accueil > UNSS > JOURNEE du SPORT SCOLAIRE

JOURNEE du SPORT SCOLAIRE

vendredi 25 septembre 2015

La journée du Sport scolaire s’est déroulée le mercredi 23 septembre 2015.

Environ 300 élèves des écoles de Fourchambault, Marzy, Garchizy et les 6ème du collège étaient réunis au stade et au gymnase de la ville de Fourchambault.
Chaque élève a pu pratiquer 2 activités parmi le foot-ball, l’athlétisme ( vitesse, haies, lancer), rugby avec les animateurs de l’USON, le basket et le speedminton (sport de raquette).

Les élèves peuvent toujours s’inscrire à l’Association sportive du collège aux heures d’entrainement ( voir le bandeau plus haut ou ci dessous).

Il faudra prendre une licence multi-activités pour la somme de 20 €, pour l’assurance et avoir un certificat médical.
Les élèves de l’Association sportive participent aux entrainements durant la semaine ainsi qu’aux compétitions certains mercredis après midi. Le calendrier des compétitions Unss se trouve sur le coté droit du site et joint à cet article.