Accueil > Vie scolaire > Sécurité Routière > Bilan positif pour l’opération "10 de Conduite Jeune"

Bilan positif pour l’opération "10 de Conduite Jeune"

vendredi 16 décembre 2022, par Directrice Segpa

177 élèves de 3ème ont participé à cette formation de sécurité routière.

Les élèves de 3ème ont participé à l’opération « 10 de conduite jeune » pendant toute la semaine.

Celle-ci était organisée conjointement par la Gendarmerie Nationale pour les séances d’information et les séances de conduite accompagnée, Renault constructeur automobile pour la fourniture de trois véhicules spécialement équipés, Groupama assurance pour les matériels d’animation et de balisage et Centaure.

Les jeunes cumulaient des points sur différents exercices de code de la route et conduite accompagnée. Les gendarmes ont ,par ailleurs, sensibilisé chacun sur les dangers de la route et les conduites à risques.

Les résultats sont très serrés, les jeunes ont fait de bonnes performances. Voici les lauréats :

Catégorie classe :

1er : classe de 3e6

Catégorie individuelle :

1ère : Léa ANDRE

2ème : Ethan VAULTIER

3ème : Gabriel LAFORET-DA SILVA

Les prix seront remis par Groupama début janvier.

Bonnes vacances à tous.