Accueil > SEGPA > VERSEZ VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE AU COLLEGE

VERSEZ VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE AU COLLEGE

jeudi 12 janvier 2023, par Directrice Segpa

Si vous êtes chef d’entreprise ou si vous connaissez des entreprises susceptibles de verser au collège tout ou partie de leur taxe d’apprentissage, n’hésitez pas, aidez-nous !

POURQUOI NOUS VERSER VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE ?

Elle permet à l’établissement de répondre à la demande en matière de professionnalisation en SEGPA notamment. Nous préparons des jeunes à l’entrée en formation CAP ou BAC PRO.

Cet argent permet de faire fonctionner les ateliers professionnels, d’acheter des denrées, des matières premières, de renouveler le matériel professionnel et informatique utilisé par les élèves. Elle permet de financer les projets techniques spécifiques pour garantir un enseignement proche des réalités du terrain.

COMMENT NOUS VERSER VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE ?

C’est simple. Lors de votre déclaration annuelle auprès de votre OPCO, spécifiez le montant dont vous souhaitez nous faire bénéficier (tout ou partie de votre taxe) et notez l’adresse du collège Paul Langevin – 9 rue Dufaud – 58600 Fourchambault ainsi que notre numéro d’identification : 0580553l.

Nous vous en remercions.