Accueil > Vie scolaire > Foyer socio-éducatif > Vente de plants, bulbes de fleurs

Vente de plants, bulbes de fleurs

mercredi 23 mars 2016, par M. Brocheray

ça y est, le printemps est arrivé, pensons à l’embellir !

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-joint un bon de commande présentant des plants et bulbes de fleurs, des graines ainsi que des articles pour la maison et le jardin.

Bon de commande

Ces bulbes, graines et plants s’épanouiront de longs mois, apportant couleurs et senteurs dans nos jardins. Mais aussi sur les balcons, terrasses et fenêtres, car il n’est pas nécessaire de posséder un grand jardin pour ces plantations.

De plus, en achetant ces articles, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les enfants de notre établissement scolaire. Alors n’hésitez pas et faîtes-en profiter vos amis et familles.

Les bons de commandes sont à rapporter sous enveloppe avec le paiement (de préférence en chèque) à votre : Professeur Principal ou auprès de la permanence du FSE entre 12h et 14h au foyer avant le :

VENDREDI 08 Avril 2016*

Le chèque de règlement est à établir à l’ordre du FSE du collège Paul Langevin.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

L’équipe du Foyer Socio-Educatif du collège Paul Langevin.

* Aucune commande ne sera traitée après cette date. Les commandes seront livrées fin avril et transiteront par les élèves ayant renseigné les bons de commandes.