Accueil > SEGPA > La classe de 3e1 remporte un Prix au Concours de la Résistance et de la (...)

La classe de 3e1 remporte un Prix au Concours de la Résistance et de la Déportation

vendredi 1er juillet 2016, par Directrice Segpa

Cette année le thème du Concours National de la Résistance et de la Déportation était : Résister par l’Art et la Littérature".
Antoine Thouzeau professeur de SEGPA et la classe de 3e1, lauréats du Concours, suite à leurs travaux sur l’artiste ZORAN MUSIC, peintre et graveur slovène, incarcéré au camp de Dachau, ont été convié à la Préfecture pour la remise des prix, vendredi 27 mai.
Chaque élève a été récompensé et félicité par Monsieur le Préfet. Une commémoration a eu lieu près du monument aux morts de la place de la Résistance, la chorale du collège Victor Hugo a chanté la Marseillaise et le chant des Partisans puis un cocktail était offert à tous dans les salons de la Préfecture.