Accueil > SEGPA > Création théâtrale et musicale pour la fête du collège : Les Langevins (...)

Création théâtrale et musicale pour la fête du collège : Les Langevins d’Or

vendredi 1er juillet 2016, par Directrice Segpa

Vendredi 3 juin, élèves, parents et enseignants se sont retrouvés à la salle polyvalente pour partager une soirée exceptionnelle. Cette année, la fête du collège rimait avec théâtre, musique et éclats de rire.

Les élèves ont présenté une création musicale et théâtrale truculente, fruit du travail d’une année en atelier.
Accompagnés de Mme Darocourt pour l’atelier chorale et de Mmes Marchetti et Gruyer pour l’atelier théâtre, les jeunes ont concocté une remise de prix "Les Langevins d’Or" en reprenant à leur manière des scènes et des répliques cultes du cinéma et du théâtre. Nous avons ainsi pu reconnaître Roméo et Juliette mais également Titanic ou le Dîner de con...