Accueil > Vie scolaire > Foyer socio-éducatif > Des chocolats pour Nöel

Des chocolats pour Nöel

jeudi 17 novembre 2016, par M. Brocheray

L’occasion de faire et de se faire plaisir !

Chères familles,

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

A cette occasion, nous organisons une vente de chocolats de Noël à prix préférentiels.

Tous les bénéfices (de l’ordre de 25%) de cette vente seront reversés intégralement au Foyer Socio Educatif (FSE) du Collège Paul Langevin pour financer les activités et l’aménagement de la salle du FSE.

Des catalogues ont été distribués à chaque élève ou Consultez ce catalogue intéractif et n’hésitez pas : faites-en profiter vos amis et familles !

Si vous êtes intéressés, merci de remplir le bon de commande (que vous trouverez en fin de catalogue ou en téléchargement en bas de cet article) et de le remettre accompagné de votre règlement (espèces, chèque) dans une enveloppe au nom de votre enfant lors des permanences à la salle du FSE ou auprès d’un professeur.

Date limite de commande : Lundi 21 Novembre dernier délai.
Aucune commande ne sera acceptée après cette date

Chèque à l’ordre de : FSE collège P. Langevin
Votre règlement sera encaissé après livraison de votre commande

Dès le 23 novembre, sur le site du collège, espace FSE, vous trouverez un récapitulatif de toutes les commandes avec Nom et N° de commande .

Par la suite, des affichages au collège et sur le site vous préviendront de l’arrivée de vos commandes et des modalités de distribution de ces dernières.

Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre soutien.

L’équipe du FSE

Documents joints :

• Un bon de commande individuel
  • Un catalogue
  • Les ingrédients et allergènes des produits proposés
  • Les valeurs nutritionnelles des produits proposés
  • Un livret commerce équitable
  • Une affiche sur le cacao