Accueil > Disciplines > EPS > ANNULATION et REPORT du Cross et association ELA

ANNULATION et REPORT du Cross et association ELA

lundi 23 janvier 2017

Un pic de pollution et des températures basses ne nous permettent pas de faire le cross à la date prévue. Il est donc reporté à une date ultérieure.

Le mardi 24 janvier se déroulera le cross du collège.
Les classes de 5ème courront pour aider l’association "ELA". Nous invitons tous les élèves de ce niveau à vendre des tickets pour obtenir des sommes d’argent en échange de leur course . Les dons obtenus seront reversés à cette association qui lutte contre les leucodystrophies.
Ce nom complexe désigne un groupe de maladies génétiques orphelines. Les leucodystrophies détruisent le système nerveux central (cerveau et moelle épinière) d’enfants et d’adultes. Elles affectent la myéline, substance blanche qui enveloppe les nerfs. (site internet : http://ela-asso.com/).
Les dons par chèque donnent droit à une réduction d’impots (66 % du montant)

Mets tes baskets et bats la maladie à l’école.