Accueil > UNSS > CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL ATHLETISME

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL ATHLETISME

lundi 27 avril 2015

Le mercredi 22 mars, se sont déroulés les championnats départementaux Unss d’athlétisme par équipe au stade de la Baratte à Nevers sous un beau soleil.

Une soixantaine d’élèves étaient présents pour représenter le collège qui avait engagé 9 équipes dans les différentes catégories : 3 équipes pour les benjamins, 2 équipes pour les benjamines, les minimes garçons et les minimes filles.

Un bon bon résultat pour l’une des équipes benjamines qui est championne départementale et remporte la médaille d’or. Cette équipe se qualifie pour les championnats académiques. Une équipe de benjamins et une de minimes garçons échouent aux pieds du podium.

Bravo à nos athlètes que nous retrouverons, je l’espère au championnat départemental individuel où plusieurs titres devraient revenir à nos élèves.