Accueil > Le Collège > Administration > Informations > Renouvelez l’abonnement annuel Taneo de votre enfant

Renouvelez l’abonnement annuel Taneo de votre enfant

lundi 28 juin 2021, par Sylvie Pichon

Renouvelez dès le 28 juin 2021 votre abonnement Taneo qui prendra effet au 1er septembre 2021, et tentez de remporter sur tirage au sort un abonnement 3 mois Deezer ou Netflix pour l’achat d’un abonnement annuel avant le 1er août 2021 ! Rendez-vous sur http://eboutique.taneo-bus.fr/ ou à l’Espace Taneo !

Si vous souhaitez créer une carte d’abonnement ou si vous souhaitez bénéficier du prélèvement mensuel, rendez-vous à l’Espace Taneo. N’oubliez pas de vous munir des différentes pièces justificatives nécessaires à la création ou au renouvellement de l’abonnement :
Si création de l’abonnement :
• La photo d’identité de l’abonné (si celui-ci n’est pas présent lors de l’inscription)
• La copie de la carte d’identité de l’abonné (ou du livret de famille)
Si prélèvement (renouvellement ou création) :
• La copie de la carte d’identité du payeur
• Le RIB du payeur
• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois du payeur
Si paiement par chèque :
• La copie de la carte d’identité du payeur

Pour plus d’information vous pouvez contacter l’Espace Taneo au 03 86 71 94 20 ou vous rendre sur le site internet  www.taneo-bus.fr rubrique « Actualités »
A bientôt à l’Espace Taneo