Accueil > Vie scolaire > Vivre ensemble > Candidatez pour le Rallye piéton du CDJ58

Candidatez pour le Rallye piéton du CDJ58

mardi 2 mars 2021, par Sylvie Pichon

Vos élus au Conseil Départemental des Jeunes, Lisa Lecocq-Fuche et Tom Barthélémy vous invitent à participer à la sélection des candidats qui s’affronteront amicalement lors du Rallye piéton intercollèges de la circonscription de Nevers qui se déroulera le 20 mai 2021.
Répondez au questionnaire, n’hésitez pas à faire des recherches sur Internet, puis déposez-le rapidement au CDI pour que nous puissions constituer les deux équipes qui tenteront d’arracher la première place face à celles de Victor Hugo, Varennes Vauzelles, les Courlis et les Loges.

Cette après-midi festive, qui vous emmènera dans les rues du centre-ville de Nevers pour répondre à des questions culturelles liées à ses monuments les plus emblématiques et vous dépasser lors des épreuves sportives, se terminera par un goûter et la distribution de nombreux lots.

Afin de vous départager et de défendre au mieux les couleurs du collège, les équipes seront sélectionnées dans chaque établissement par des questionnaires qui vous permettront également de mettre vos connaissances à jour.

Une version électronique est disponible ici, ainsi que sur Pronote afin de voir les documents en couleur et d’avoir directement les liens vers les vidéos.