Accueil > Disciplines > Pix > Campagne de certification Pix

Campagne de certification Pix

lundi 4 avril 2022, par Sylvie Pichon

Les élèves de troisièmes passeront leur cession de certification Pix entre le 15 avril et le 13 mai selon la classe ; dates et heures de convocation précises seront communiquées aux élèves.
Chaque session durera 2 heures, ou 2h35 pour les élèves bénéficiant d’un tiers temps.
Pas de mauvaises surprises, les compétences testées correspondront au niveau atteint par chacun !
Regardez la vidéo jointe pour tout savoir sur la certification.

A noter : Si vous estimez que le niveau de certaines compétences ne correspond pas à votre niveau réel (vous avez été aidé, par exemple) , vous pouvez les remettre à zéro.
Attention, il doit vous rester de toute façon au moins 5 compétences au niveau 1 pour être certifiable !
De même, vous pouvez travailler vos compétence jusqu’au dernier moment pour être certifié au meilleur niveau possible...