Accueil > Vie scolaire > Foyer socio-éducatif > Assemblée Générale

lundi 20 septembre 2021, par M. Chovet

RDV Vendredi 24 septembre entre 13h et 14h dans la salle du FSE

Bonjour à tous !

Le FSE du collège réouvre ses portes pour son Assemblée Générale dans le but de :

1. Se présenter et faire connaissance.
  2. Faire un état des lieux, un bilan de ce que nous avons mené et de ce que nous n’avons pas pu mener l’an passé (snif).
  3. Présenter nos projets et ambitions pour cette année, mais aussi entendre vos propositions (Actions sportives : tournois de tennis de table, de babyfoot, accrobranche, bowling, laser game, BMX, Canoë, VTT…, actions culturelles : tournois de jeux, cinéma, musées, sortie USON, escape game…, ventes de crêpes, de chocolats, de plantes…, achats et aménagements de la salle mais aussi des lieux de vie du collège, achats pour les ateliers, organisation du bal de fin de 3°, de journées d’accueil des CM2, des 6°, organisation d’un spectacle de fin d’année…)
  4. Voter pour une équipe de choc (adultes de la communauté éducative, parents ou toute personne majeure adhérente qui aura envie de s’investir). Les élèves qui le souhaitent pourront s’inscrire comme membres actifs et seront sollicité pour mener des projets, des actions, des réflexions…

RDV Vendredi 24 septembre entre 13h et 14h dans la salle du FSE

Nous vous attendons nombreux et pour que cela soit le cas vous pouvez faire passer le message via vos outils de communication.

Pour l’équipe du bureau,
Le président : Grégory Chovet