Accueil > UNSS > Championnat d’Académie d’Athlétisme 2022

Championnat d’Académie d’Athlétisme 2022

samedi 28 mai 2022, par M. Boucharessas

Championnat d’Académie d’Athlétisme 2022 à Autun

Sous une chaleur écrasante, quinze élèves du collège ont participé au championnat d’académie d’athlétisme à Autun.
Jenifer Laubier et Yann Aubertin étaient nos jeunes officiels ; ils ont fait preuve d’une grande efficacité et d’une très bonne capacité d’adaptation. Ils ont d’ailleurs été certifiés juges au niveau départemental. Félicitations.
Un grand merci également à notre jeune reporter Eloane Joachim qui était proche des élèves durant toute la journée !
L’équipe benjamine était composée d’Oscar Boucharessas, Mathis Chevrier, Noan Dantas, Charline Michot, Amélie Pacaud-Barral et Garance Voisin. Elle termine 7è sur 27 équipes !
L’équipe minime composée d’Elisa Carlucci, Damien Crozes, Andrew Hautecoeur, Noah Marie, Justine Michot et Kiara Valy termine 14è sur 24.
J’espère que cette expérience vous a plus. Merci une fois de plus pour votre état d’esprit positif !

Romain Boucharessas et Mr Pouzens.