Accueil > Vie scolaire > Foyer socio-éducatif > Ventes de plantes au profit du FSE

Ventes de plantes au profit du FSE

jeudi 8 octobre 2015, par Mme Rustin

Une action au profit du Foyer Socio-Educatif du collège se déroulera jusqu’au 4 novembre prochain.

Il sera distribué à votre enfant un catalogue présentant des plants et bulbes de fleurs, des graines ainsi que des articles pour la maison et le jardin.
Ces bulbes, graines et plants s’épanouiront de longs mois, apportant couleurs et senteurs dans nos jardins.
Mais aussi sur les balcons, terrasses et fenêtres, car il n’est pas nécessaire de posséder un grand jardin pour ces plantations.
De plus, en achetant ces articles, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les enfants de notre établissement scolaire.
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles.
Les bons de commandes (ils se trouvent sur la dernière page du catalogue et sont ussi en ligne sur le site du collège pour être imprimés) sont à rapporter sous enveloppe avec le paiement (de préférence en chèque) à votre :
Professeur Principal ou auprès du CPE en Vie Scolaire,
avant le : Mercredi 04 Novembre 2015*.
Le chèque de règlement est à établir à l’ordre du FSE du collège Paul Langevin.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.
*aucune commande ne sera traitée après cette date. Les commandes seront livrées fin novembre et transiteront par les élèves ayant renseigné les bons de commandes.