• star_border Ecoutez Métamorphoses en podcast : Le RETOUR !
    Métamorphoses, le feuilleton du Club Lecture, est à nouveau disponible en format audio, pour tous ceux qui ne sont pas fans de lecture... De nouveaux chapitres à partir du (...)
    Liresend
  • star_borderJe m'amuse, je me cultive, je m'active !
    Après des mois éprouvants, il est nécessaire de prendre le temps de se reposer. Les vacances de printemps peuvent être une période de repos mais aussi une occasion pour apprendre autrement, pour (...)
  • star_borderPORTES OUVERTES du lycée Pierre Bérégovoy
    La journée Portes ouvertes du lycée Pierre Bérégovoy, c'est le 2 avril, selon le planning ci-dessous.
  • star_borderMétamorphoses - Chapitre 22 : Chris
    Le soir au self, Sam s’assied à côté de moi après un mot d’excuse à Mathieu, dont c’est la place habituelle. Il se penche vers mon oreille pour me chuchoter quelque chose qui m’interpelle. Je lève la (...)
  • star_borderCampagne de certification Pix
    Les élèves de troisièmes passeront leur cession de certification Pix entre le 23 mars et le 9 avril selon la classe ; dates et heures de convocation précises seront communiquées ultérieurement aux (...)

Boîte à outils de la Certif° Pix

Vous trouverez ci-joint la notice à projeter aux élèves pour faciliter leur démarrage.
Merci de noter (sur un tableau effaçable !) le numéro de la cession (1) et le code d’accès (2).

VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PENDANT LE CONFINEMENT

Si vous avez besoin de joindre la SEGPA pendant les semaines de confinement :
du 6 au 9 avril / du 26 au 30 avril 2021.

la directrice par courriel/mail : 0580581s@ac-dijon.fr
les professeurs de votre enfant : par messagerie Pronote.

• chevron_rightCalendrier compétitions 2019 - 2020

Cliquez pour voir en pièce jointe le calendrier prévisionnel du district, du département et de l’académie.
    Les dates des compétitions d’athlétisme seront ajoutées prochainement.