• star_borderRenouvelez l'abonnement annuel Taneo de votre enfant
    Renouvelez dès le 28 juin 2021 votre abonnement Taneo qui prendra effet au 1er septembre 2021, et tentez de remporter sur tirage au sort un abonnement 3 mois Deezer ou Netflix pour l'achat d'un (...)
    Liresend
  • star_border Ecoutez Métamorphoses en podcast : Le RETOUR !
    Métamorphoses, le feuilleton du Club Lecture, est à nouveau disponible en format audio, pour tous ceux qui ne sont pas fans de lecture... De nouveaux chapitres à partir du (...)
    Liresend
  • star_borderJe m'amuse, je me cultive, je m'active !
    Après des mois éprouvants, il est nécessaire de prendre le temps de se reposer. Les vacances de printemps peuvent être une période de repos mais aussi une occasion pour apprendre autrement, pour (...)
  • star_borderMétamorphoses - Chapitre 22 : Chris
    Le soir au self, Sam s’assied à côté de moi après un mot d’excuse à Mathieu, dont c’est la place habituelle. Il se penche vers mon oreille pour me chuchoter quelque chose qui m’interpelle. Je lève la (...)
  • star_borderCampagne de certification Pix
    Les élèves de troisièmes passeront leur cession de certification Pix entre le 23 mars et le 9 avril selon la classe ; dates et heures de convocation précises seront communiquées ultérieurement aux (...)

Rentrée 2021/2022 : Listes des fournitures scolaires

Vous trouverez ici la liste des fournitures scolaires demandées par niveau, ainsi qu’en Ulis et en SEGPA.

JEU EN ANGLAIS / FOOD- 6°1

Les élèves de 6°1 ont préparé un jeu de mots mêlés en anglais sur le thème de la nourriture.
Amusez-vous bien !

L’Agence Pendergast

de Christophe Lambert

Ce livre raconte l’histoire d’un jeune garçon appelé Sean Donovan qui vit à New York. Pour survivre il est pick pocket. Un jour, Sean dérobe une montre à un vieil homme qui le retrouve à l’aide de Joe l’indien son garde du corps. (\...)

BOURSE LYCEE ANNEE 2021/2022

Vous trouverez dans les documents ci-joints toutes les informations et formulaires nécessaires pour faire une demande de bourse en lycée.

• chevron_rightCalendrier compétitions 2019 - 2020

Cliquez pour voir en pièce jointe le calendrier prévisionnel du district, du département et de l’académie.
    Les dates des compétitions d’athlétisme seront ajoutées prochainement.