Accueil > Disciplines > Anglais > English Breakfast

English Breakfast

lundi 11 juin 2018, par Mme Rustin

Ce matin les élèves de 6°2 de mme Varalta ont rencontré la classe de CM1- CM2 de mme Morlet de l’école des Chevillettes avec laquelle ils correspondent depuis le début de l’année.
Après échange de lettres et de cartes était venu le moment d’un vrai contact autour d’un moment convivial et pédagogique : un traditionnel English Breakfast !!

Les élèves de 6°7 se sont joints à eux et tous ont pu goûter des spécialités anglaises.
Au menu :
scrambled eggs (oeufs brouillés), sausages and baked beans (saucisses et haricots blancs à la tomate), orange juice, tea, toast, jam and cereals.

Les 6°2 et leur correspondant de primaire ont ensuite participé à des activités linguistiques et à des jeux avant que la rencontre ne prenne fin à 11h.

Tout le monde s’est séparé enchanté !