Accueil > UNSS > ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION SPORTIVE

ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION SPORTIVE

jeudi 15 octobre 2015

Le 13 octobre 2015 s’est déroulée l’assemblée générale de l’association sportive du collège en présence de Monsieur Pierre, Président de l’AS et Monsieur Herteloup, Maire de Fourchambault, les animateurs Unss et une soixantaine d’élèves licencés.

Madame Morello secrétaire de l’association présente le rapport des activités de l’année précédente.189 élèves étaient licenciés l’année dernière : 120 garçons et 69 filles. Au niveau sportif, le meilleur résultat reste celui des basketteurs qualifiés au championnat inter- région.
Madame la secrétaire précise que l’association sportive offre 9 activités différentes à nos élèves pour une licence multi activités à 20 euros. Les animateurs sont heureux d’accueillir de nombreux participants aux entrainements, mais sont déçus du peu de participants aux compétitions du mercredi après midi.

Madame Prunet trésorière présente le compte financier qui reste bénéficiaire avec de grosses dépenses de transports. Les compétiteurs sont transportés gratuitement lors des déplacements du mercredi après-midi.

Les projets de l’année en cours restent la participation aux compétitions de sports collectifs, de sports de raquettes en début d’année, athlétisme en mai juin, les championnats de Judo et de karaté.

La fin de réunion a été consacré à l’élection du nouveau bureau.