Accueil > UNSS > FELICITATIONS LES CHAMPIONS

FELICITATIONS LES CHAMPIONS

lundi 20 juin 2016

A 16 h00 en salle de réunion l’agitation est grande, une quarantaine d’élèves se pressent pour s’assoir. Ces élèves ont participé à 5 championnats de France : natation, judo, basket filles, basket garçons, pétanque. La presse locale est présente "Journal du centre" et "l’Echo Charitois"

Monsieur le Principal présente à Monsieur Philippe BALLE, Inspecteur d’Académie et à Monsieur Rousseau, Directeur Départemental UNSS nos compétiteurs ainsi que l’équipe de professeurs et d’animateurs de l’association sportive du collège. Nathan DEVAUX élève du collège et "Ambassadeur du sport scolaire" rappelle les différents classements et surtout le titre de champions de France de notre équipe de pétanque.
Monsieur Rousseau explique que le collège de Fourchambault remporte cette année le challenge départemental des collèges et succéde ainsi à celui de Chateau Chinon.
Monsieur l’Inspecteur d’académie remet la coupe que nous avons pour un an à Nathan DEVAUX sous les applaudissements de la salle.
Un pot est offert à ces élèves qui représentent une petite partie de nos licenciés.
Bravo à tous, il n’y a plus qu’à faire aussi bien l’année prochaine.