Accueil > UNSS > Rappel sur la prise en charge des élèves lors de l’UNSS

Rappel sur la prise en charge des élèves lors de l’UNSS

vendredi 28 septembre 2018, par Principal Adjoint

Rappel sur la prise en charge des élèves lors des compétitions UNSS

Les horaires des compétitions UNSS peuvent être consultés sur le site du collège. Ils sont aussi affichés dans la vitrine UNSS, située dans le couloir menant à la vie scolaire.

Les compétitions départementales ou académiques, comme le CROSS country, font l’objet d’une demande d’autorisation parentale : fiche fournie à l’élève convoqué. Les lieux et horaires de départ et de retour sont précisés sur cette feuille. Eventuellement, les parents peuvent récupérer leurs enfants à la fin de la compétition sur le lieu de celle-ci. Ils doivent alors le signaler par écrit sur l’autorisation.

Lors de retour au collège, les professeurs d’EPS ne laissent aucun élève seul. Ils attendent devant le collège que tous les élèves soient pris en charge et ils appellent si nécessaire les responsables légaux.