Accueil > UNSS > UNSS Plan national Du developppement du sport scolaire

UNSS Plan national Du developppement du sport scolaire

mercredi 22 mai 2019

Enquête pour le prochain PNDSS (2020-2024)
Le Plan National du Sport scolaire 2016-2020 arrive bientôt à son terme. Afin de préparer le prochain PNDSS, le comité de pilotage « PNDSS »* a élaboré 4 questionnaires qui lui permettront de mieux apprécier les axes de développement à renforcer. Recueillir l’avis des différents acteurs est essentiel pour que l’ambition et les objectifs du sport scolaire soient les plus partagés. Les questionnaires portent sur la connaissance de l’actuel PNDSS, les valeurs véhiculées et les objectifs du sport scolaire, la place de l’AS dans les EPLE, les motivations et les freins à l’engagement des élèves, etc.
Il faut répondre à l’enquête avant le 28 mai 2019. Cela ne prend que quelques minutes. Tous les élèves licenciés ou non ainsi que les parents peuvent répondre. Voir liens ci-dessous.

Merci de votre participation et de votre aide.

Elèves : www.unss-eleve-enquete.fr
Parents : www.unss-parents-enquete.fr