Accueil > UNSS > UNSS Résultats du 11 mars 2020

UNSS Résultats du 11 mars 2020

mercredi 11 mars 2020

Aujourd’hui 3 équipes ont défendu les couleurs du collège sur les terrains de sport.
En tennis de table, dans la salle Birocheau de Nevers, l’équipe établissement excellence est devenue championne académique et se qualifie pour les inter-académiques.
Pendant ce temps, au gymnase Delaune à V. Vauzelles, en basket, les benjamins

Pendant ce temps, au gymnase Delaune à V. Vauzelles, en basket, les benjamins remportaient le titre de champion départemental.
Enfin les benjamines devenaient elles aussi championnes départementales en remportant leurs 5 matchs au gymnase du collège.

Bravo à tous ces championnes et champions.