Accueil > Le Collège > Administration > Informations > Retour des manuels scolaires

Retour des manuels scolaires

jeudi 11 juin 2020, par Sylvie Pichon

A année particulière, procédure de ramassage des manuels particulière...
Voici quelques précisions pour compléter le (court) sms que vous avez reçu :

Avant de rapporter les manuels, merci d’enlever les couvertures plastiques (sauf autocollantes).
Les élèves de 5e et de 4e qui reviennent l’an prochain garderont leurs manuels de MATHS, ainsi que de latin et de chinois le cas échéant.
N’oubliez pas de rapporter également les livres de bibliothèque, ceux prêtés par l’enseignant de français et la carte de cantine pour les 3e.

L’entrée se fera par la grande grille en bas du parking (parcours fléché jusqu’à l’atelier). Vous êtes priés de porter un masque dans l’enceinte du collège.

Nous sommes conscients que cette organisation, dictée par les circonstances exceptionnelles de cette fin d’année, représentera une importante contrainte pour bon nombre d’entre vous et nous vous prions de nous en excuser.
Bien entendu, les parents qui ont plusieurs enfants au collège ne se déplaceront qu’une fois : à eux de choisir celui des créneaux proposés qui leur conviendra le mieux !