Accueil > Le Collège > Administration > Informations > Le B.A.R. est ouvert, profitez-en !

Le B.A.R. est ouvert, profitez-en !

vendredi 18 septembre 2020, par Sylvie Pichon

Au terme de la première semaine d’installation de notre dispositif "bureau d’aide rapide" (BAR), La fréquentation des élèves progresse mais reste inférieure aux possibilités offertes. (/...)

Ce dispositif est en place tous les jours sur les deux heures de pause méridienne (sauf le mercredi) ainsi que dans des créneaux libres des emplois du temps des classes.
Il réunit différents professeurs qui accueillent toutes questions des élèves pour réaliser des exercices, lever des blocages ou difficultés.

On peut également y réaliser ses devoirs.

C’est donc une belle opportunité pour chaque élève, en particulier ceux qui ont connu des difficultés l’année précédente.

Nous comptons sur vous pour encourager vos enfants à en bénéficier.

(Le planning est disponible sur le panneau d’affichage en face de la Vie Scolaire)

Crédit photo : Collège I. Autissier