Accueil > UNSS > UNSS les activités reprennent

UNSS les activités reprennent

jeudi 10 septembre 2020

L’Association sportive du collège reprend ses activités : Futsal, Basket, Badminton, Pétanque, Arts martiaux, Hand-ball, Arts du cirque, Tennis de table, Athlétisme, Cross, VTT, Circuit training (Éducation à la Santé).

La semaine du 14 au 18 septembre sera consacrée aux inscriptions auprès du professeur responsable à l’heure de l’entraînement. Si vous ne pouvez pas venir les inscriptions sont ouvertes jusqu’à Noël.
(/...)

Toutes les précautions sont prises pour faire ces activités en se protégeant de la Covid. Pour le moment nous resterons dans le collège et nous ne commencerons pas les compétitions avant les vacances de la Toussaint.

Vous trouverez en pièces jointes les horaires et le professeur responsable de la ou des activités choisies ainsi que la fiche d’inscription qui comporte le règlement de l’Association. Il est important de privilégier le paiement par chèque. Le certificat médical n’est pas nécessaire. Le prix de la licence ne change pas et est fixé comme les années précédentes à 24 € pour une ou plusieurs activités.

On peut demander à tout moment des renseignements auprès des professeurs d’EPS.

Le Président de l’AS et les professeurs d’EPS